Les derniers sautoirs

Publié le par MissChocolat

J'ai pas mal travaillé ces derniers temps. Je peux vous montrer dés maintenant les trois derniers sautoirs.

Tout d'abord celui-là, en mélange de perles en verre dans les tons turquoise, des style Murano et de la rocaille turquoise métallisée. Il est très lumineux, il fait un très bel effet.

Sautoir-turquoise.jpg

Il est fait sur le même système que les précédents : un immense sautoir qu'on peut porter en un ou plusieurs rangs, l'ajuster selon les perles qu'on a envie de mettre devant, faire deux rangs de même longueur ou un court et un long, etc. Cela laisse pas mal de liberté.

Les deux suivants sont d'un autre style. En métal, style Murano, perles nacrées pour le rose/blanc/prune, turquoise reconstituée pour le bleu/gris/blanc, cordon en coton dans le cou, bien pratique pour les personnes qui, comme moi, supportent assez mal le métal quand ce n'est pas de l'or ou de l'argent.

Sautoir-bleu.jpg

Sautoir-rose.jpg

Ils sont faciles à porter, ça peut aussi bien faire "habillé" qu'être porté au quotidien. J'aime beaucoup ces deux derniers, ça change de ce que j'avais l'habitude de faire jusque-là, en espérant que je ne sois pas la seule à apprécier...

Prochainement, une parure un peu plus chic...

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour ! ça fesait longtemps que j'avais pas fait un tour par ici !<br /> j'aime beaucoup le deuxième. dit moi, tes créations tu les vends ?<br /> pour le swap, je le relancerai dans quelque temps mais je peux te proposer un échange juste entre nous si ça t'intéresse.<br /> bisous miss à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut !<br /> Oui oui je vends mes créations ! D'ailleurs sur le tout dernier article j'ai annoncé "l'ouverture de ma boutique" http://www.alittlemarket.com/boutique/misschocolat-6615.html<br /> Je n'y ai pas encore tout mis, mais ces sautoirs y seront certainement (sauf si je suis dévalisée avant !).<br /> Si ça t'intéresse, donc je pense mettre le premier à 25 €, et les deux autres à 38 €.<br /> <br /> Du coup, je suis désolée, je n'ai pas suivi pour le swap, j'avoue que je ne sais pas si je suis inspirée. Qui d'autre se joindrait à nous pour l'échange ? C'est plus drôle si on est plusieurs non<br /> ?<br /> <br /> A bientôt et bon week end<br /> <br /> <br />